Le baume Universel

Le baume Universel

Véritable baume soignant, il est à utiliser pour un usage thérapeutique. Grâce à sa formule à base d’huile d’amande douce, de beurre de karité, de cire d’abeilles et d’un mélange de 5 huiles essentielles, le baume universel va traiter différentes sortes d’infections comme les bronchites, les refroidissements ou les grippes si il est appliqué sur le thorax et le dos.

Utilisé sur le bas-ventre, il va soulager les infections vaginales et certaines mycoses ou candidoses. Il peut également être appliqué sur le ventre de l’enfant ou de l’adulte pour traiter les parasites.

Il soulage, par exemple, certains cas de phlébologies comme la mauvaise circulation, les jambes lourdes, oedèmes ou encore les hématomes. Il peut également être pour traiter certains rhumatismes comme les douleurs articulaires ou musculaires, les contractures (ligaments et muscles). Il agit également sur les crampes, les sciatiques, les lumbagos ou encore les tendinites. Le baume universel va aussi faciliter le drainage des toxines musculaires et articulaires ou encore préparer les muscles à l’effort.

 

Le baume universel peut également servir pour soigner et améliorer certaines maladies de la peau comme les dermatoses infectieuses et allergiques, les infections cutanées, les coups de soleil, l’eczéma et le psioriasis, les engelures, escarres ou corps aux pieds, l’acné, les piqûres de moustiques, d’orties ou certaines inflammations de la peau. Vous pouvez également vous en servir pour améliorer la cicatrisation des plaies, coupures ou brûlures.

Le temps d’usage est à ajuster selon le problème et la zone à traiter.

Composition: cire d’abeilles, beurre de karité, huile d’amande douce, HE ravintsara, melaleuca quinquernervia, eucalyptus radiata, lavandula angustifolia, rosmarinus officinalis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *